GARANTIE

Garantie limitée à vie

Félicitations pour l’achat de votre produit ALT Progetto Aqua.
En achetant un produit ALT, vous prenez part au mouvement global pour le mieux-vivre. Nous sommes fiers de fabriquer des robinets d’eau potable qui sont tous certifiés Sans Plomb.  De plus, la plupart de nos robinets surpassent les normes de l’industrie en matière de préservation d’eau. Ils sont tous dotés d’aérateurs écologiques qui réduisent la consommation d’eau, et ceci sans perte de performance. Veillons à cette ressource naturelle pour nos générations futures.

Les produits ALT Progetto Aqua sont fabriqués selon les standards les plus élevés et vous procurerons de nombreuses années d’usage sans soucis. Nous sommes fiers de notre marque et certifions que les produits ALT offrent une garantie à vie limitée contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Usage à des fins résidentielles

Les produits ALT sont couverts par notre garantie limitée à vie sur toutes les cartouches ainsi que sur le fini en chrome poli.

Toutes les autres pièces et composantes ont une garantie limitée de cinq (5) ans avec les mêmes conditions, sauf pour la durée de la garantie.

Les propriétaires de nouvelles unités résidentielles sont considérés comme premiers acheteurs et ont droit à la même garantie.

ALT fournira les pièces nécessaires sans frais pour remplacer toute pièce ayant un défaut de matériel ou de main d’œuvre sous une installation et un usage normal. L’usure normale du fini n’est pas couverte par cette garantie. La garantie ALT est strictement limitée à l’acheteur original du produit, ainsi que les premiers propriétaires de nouvelles unités résidentielles. Une preuve d’achat doit être mise à la disposition ALT pour toutes réclamations liées à la garantie. Les produits qui sont considérés défectueux devront être retournés à notre usine pour inspection avant de pouvoir fournir le remplacement. La garantie limitée n’est pas transférable et est limitée aux produits vendus et installés au Canada et aux États-Unis. Les produits ALT doivent être installés par un plombier professionnel accrédité.

Usage à des fins commerciales

Tout produit ALT destiné pour usage dans un lieu industriel ou commercial jouit d’une garantie limitée de cinq (5) ans à partir de la date d’achat, selon les même modalités de garantie, excepté pour la durée de la garantie.

La garantie ALT ne couvre pas:

– Dommages causés en entier ou en partie d’une erreur d’installation, d’abus de produit, de négligence, d’utilisation non conforme, d’usage de produits abrasifs, de corrosion et/ou d’accidents causés par un professionnel ou par toute autre personne.

– Tout produit ALT nettoyé avec des produits abrasifs, tel que les détergents et les nettoyants contenant de l’ammoniac, du javellisant, des acides, des cires, de l’alcool ou des solvants.

– L’usure normale du fini.

– Dommages causés par l’eau dure, les dépôts de calcaire ou les sédiments.

– Les dommages ou les pertes résultant d’une catastrophe naturelle telle que le feu, un tremblement de terre, une inondation, le tonnerre, un orage électrique etc.…

ALT n’accepte aucune responsabilité pour tous frais de main d’œuvre et/ou tout autre dommages causés en tout ou en partie lors de l’installation, la désinstallation, la réinstallation, l’expédition, la réparation, ou le remplacement de tout produit ou pièce ALT, ni pour tout dommage indirect, fortuit, ou consécutif, pour toutes blessures, dépenses, pertes directes ou indirectes de toute nature, en lien avec des pièces et/ou produits ALT.

Pour exercer la garantie, veuillez contacter le détaillant d’où le produit a été acheté. La preuve d’achat originale sera exigible pour l’application de la garantie.

Cette garantie s’applique au premier acheteur (incluant les propriétaires de nouvelles unités résidentielles) et n’est PAS transférable. Les frais d’expédition ne sont pas couverts et seront facturés avec les taxes applicables.

ALT se réserve le droit de modifier les spécifications de ses produits sans avis ni obligation ainsi que de remplacer ou de retirer certains modèles.

Cette garantie annule et remplace toute autre garantie ou condition, expresse ou implicite, statutaire ou autre, incluant les garanties implicites de qualité marchande et de convenance à une fin particulière.

Pour toute demande concernant les produits Alt (technique, service après-vente), veuillez contacter votre succursale AD WATERS la plus proche. AD WATERS est le distributeur officiel des produits ALT à travers le Canada et les Etats-Unis.

  • AD WATERS USA. Service à la clientèle : 1 855 943-2782
  • AD WATERS Montréal. Service à la clientèle : 1 800 867-8484
  • AD WATERS Toronto. Service à la clientele : 1 800 660-4992
  • AD WATERS Vancouver. Service à la clientèle : 1 888 941-4411

www.ad-waters.com

WARRANTY

Limited Lifetime Warranty

Congratulations on the purchase of your ALT Progetto Aqua product. By purchasing an ALT product, you are taking part in the global movement for better living. We take pride in manufacturing drinking water faucets that are certified Lead-Free.  Also, nearly all of our faucets exceed industry standards in water conservation. We’ve equipped them with efficient ecological aerators that reduce water consumption without giving up performance. Let’s protect our most precious natural resource for generations to come.

ALT Progetto Aqua products are manufactured to the highest quality standards and will procure you with many years of trouble-free enjoyment. We stand behind our brand and certify that ALT products carry a limited lifetime warranty against defects in materials and workmanship.

Residential Applications

ALT Progetto Aqua products carry a limited lifetime warranty on all cartridges and also on the polished chrome finish.

All other ALT product components and parts carry a limited five-year warranty, with same terms applying, except duration of warranty.

First owners of new residential units are included as original consumer purchaser and receive same rights in respect to warranty.

ALT will provide necessary parts without charge for any part that proves defective in material and manufacturing workmanship, under normal installation, use and service. Normal wear of the finish is not covered by this warranty. The ALT warranty is limited strictly to the original consumer purchaser of the product, as well as first owners of new residential units. Proof of purchase must be made available to ALT for all limited warranty claims. Products that are deemed defective must be returned to our factory for inspection prior to replacement. The limited warranty is not transferable and is limited to products sold and installed in Canada and the United States.  ALT products should be installed by a licensed professional plumber.

 

Commercial Industrial Applications

Industrial, Commercial, and Business purchasers of ALT products are extended a five-year limited warranty from date of purchase, with all other warranty terms applying, except duration of warranty.

The ALT warranty does not cover the following:

– Damages resulting in whole or part from installation error, product abuse, misuse, neglect, improper maintenance, abrasives, corrosion and/or accidents whether caused or performed by a plumber, contractor, service provider, or anyone else.

– Any and all ALT products that are subjected to any type of harsh abrasive, such as cleaners containing abrasive cleansers, ammonia, bleach, acids, waxes, alcohol, or solvents.

– Normal wear of the finish.

– Damages caused by hard water, calcareous deposits or sediments.

– The damage or loss sustained in a natural calamity such as fire, earthquake, flood, thunder, electrical storm, etc.

ALT is not responsible for any labor charges and/or damages incurred in whole or in part from installation, removal, re-installation, shipping, repair or replacement of any ALT product or part, nor for any indirect, incidental or consequential damages, injuries, losses, or expenses of any nature relating to ALT parts and/or products.

To obtain warranty service, please contact the retailer where the product was purchased. The original sales receipt must be available to exercise our warranty.

This warranty is extended to the first purchaser at retail (Including first owners of new residential units). This warranty is NOT transferable.  All shipping costs are NOT included and will be charged with applicable taxes.

ALT reserves the right to make product specification changes without notice or obligation and to change or discontinue certain models.

This warranty is in lieu of and excludes all other warranties, conditions and guarantees, whether expressed or implied, statutory or otherwise, including any implied warranties of merchantability, or fitness for use.

For any customer service and/or technical inquiries regarding Alt products, please contact your local AD WATERS branch, exclusive distributor of ALT products across North America (Canada and USA):

  • AD WATERS USA  customer service: 1 855 943-2782
  • AD WATERS Montréal customer service: 1 800 867-8484
  • AD WATERS Toronto customer service: 1 800 660-4992
  • AD WATERS Vancouver customer service: 1 888 941-4411

www.ad-waters.com